Pages

Hello World

World :)

7 commentaires:

  1. bienvenue dans la blogosphère, juste une petite remarque (désolé je peux pas m'empécher de la faire cella) vu que t'intresse aux logiciels libres ! avant de se lancer dans cette aventure, je préfère te conseiller d'utiliser une plate-forme de blogging libre genre wordpress au lieu du privateur blogger !
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue à toi. je vois que ta choisi le même thème que mon blog, j'espère qu'il t'apportera de la chance comme pour moi. a+

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. @inalgnu Hihi tu ne laisse jamais de faille toujours full opensource je vais prendre ta remarque en considération
    @Amine Désoler je n'ai pas pu résister à ce thème la :) Merci et bonne chance à toi aussi
    @Martani Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi, un blogger de l'ouest est sûrement un type bien lol

    RépondreSupprimer
  7. Un blogueur de plus sur la toile algérienne, ça fait vraiment plaisir.
    Bienvenu à toi, et surtout bonne continuation ;)
    vivement le prochaine article !

    nb: au fait, si tu veut un backlink sur mon bloG (junksource.com) t'es le bienvenu ;)

    @Zaki : lol

    RépondreSupprimer